projet sportif rigolo 2017-2018

PROJET SPORTIF 2017-2018

(fini la rigolade, vla' la galopade !

mais on va quand bien se marrer !)


Inscription et cotisation (ca y'est il est sérieux l'autre là !)
Pour vous inscrire, merci d'imprimer le bulletin (voir l'onglet " inscription" dans le menu) et de vous présenter en tenue de coureur le dimanche matin frais, dispo et prêt à en découdre avec le bitume !!!

Sinon, si vous n'êtes pas sûr de vous, nous serons ravis de vous accueillir pour une séance d'essai  (vous allez en baver  !!!  ON EST DES DOUX FURIEUX), ouais ouais, mais on court quand même !!!!
Enfin, si vous êtes persuadé que nous sommes les plus beaux, les plus grands et les plus forts (vous avez raison !), alors nous serons ravis de  vous retrouver le dimanche suivant pour vous intégrer dans notre super association de gentils coureurs et coureuses pas bégueules, pas snobs, solidaires, écolos, rigolos, recyclables et poètes !!! 

Pensez à joindre un certificat médical pour la pratique sportive en compétition (nous ne sommes pas fans du bouche à bouche après quelques km de course - rapport au gaz d'échappement !!!)
La  cotisation pour la saison 2017/2018  est de 15 euros (comme d'habittude hein ? on est dans le ch'nord ichi la dedans ! on a la frite la patate ! mais pas de sous ! )
sinon notre projet cette année c'est de :
- d'abord et avant tout ! de COURIR avec les copines et les copains pour se faire du bien !
- D'encourager celles et ceux qui n'en veulent plus à savoir concourir à celui ou celle qui  ira le plus longtemps et le plus vite possible sur les 10 km, 21 km, marathon, trail d'enfer, courses dans le brin et autres courses organisées par tous les courageux bénévoles des clubs du coin et d'ailleurs!
- Participer, et pourquoi pas organiser une course pour le téléthon 2017
-   renforcer notre club avec de nouveaux champions : you are welcome toi le ou la passionnée !
- Bien rigoler en courant, pas se prendre la tête avec le reste du monde, rencontrer des nouveaux copains coureur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire